ECOLE PAUL GAUGUIN

Bienvenue sur le site de l’école publique du Folgoët.

INFORMATIONS SPECIALES LIEES A LA PANDEMIE : L’école sera ouverte pour tous à partir du 22 juin. Le protocole saniatire a été allégé (voir la rubrique « Crise sanitaire »)

Des portes ouvertes seront organisées le vendredi 3 juillet entre 17h et 19h, pour permettre aux nouveaux élèves qui sont inscrits pour la rentrée 2020 de découvrir les locaux de l’école.

Yoga mai 2020 : malgré la situation, prenons les choses du bon côté !

Pour les inscriptions  : Merci de nous contacter par mail ou 02 98 30 71 91. Pour l’inscription administrative : merci de compléter la feuille d’inscription (rubrique « Renseignements pratiques » et de nous transmettre (voie postale ou mail) une photo ou une copie du livret de famille, de la page des vaccins du carnet de santé et du certificat de radiation en cas de changement d’école. Les demandes d’inscription sont destinées aux familles qui résident au Folgoët ; pour toute autre situation, il faut s’adresser préalablement à la mairie.

Listes de fournitures en téléchargement dans les rubriques de chaque classe en haut de la page.

Services péri-scolaires : l’inscription aux services péri-scolaires (garderie et cantine) se fait en ligne. Pour avoir un accès au portail et créer son espace, merci de prendre contact avec la mairie au 02 98 83 01 92.

JPEG - 82 ko
Danse à Ménéham
Document entrée de l'école plants L'équipe des 6 coureurs sur le podium. A l'attaque ! La mascotte du jour neige 1bis Affiche école Paul Gauguin Le Folgoët Guillaume Le Quément IMG 5255 2