Chapitre complet pour impression

Bienvenue sur le site internet

Bienvenue sur le site de l’école publique du Folgoët.

entrée de l’école

RENTREE 2019 : lundi 2 septembre aux horaires habituels 8h30/12h et 14h/16h30

Pour les demandes d’inscriptions ou pour tout renseignement, permanences de la directrice :

• mercredi 28, jeudi 29 et samedi 31 août : 10h30/12h
  • vendredi 30 août : 13h30/18h

Pour les inscriptions : les documents à fournir sont le livret de famille, le carnet de santé et le certificat de radiation en cas de changement d’école. Les demandes d’inscription sont destinées aux familles qui résident au Folgoët ; pour toute autre situation, il faut s’adresser préalablement à la mairie.

Listes de fournitures en téléchargement dans les rubriques de chaque classe en haut de la page.

Nouveauté de la rentrée : l’inscription aux services péri-scolaires (garderie et cantine) se fera désormais en ligne. Pensez à vérifier dans vos courriels si vous n’avez reçu les informations à ce sujet.

JPEG - 82 ko
Danse à Ménéham
Document plants L'équipe des 6 coureurs sur le podium. A l'attaque ! La mascotte du jour neige 1bis Affiche école Paul Gauguin Le Folgoët Guillaume Le Quément IMG 5255 2