Dans la classe, nous sommes 25 élèves de CM2. Nos maîtresses s’appellent Euriell Bodennec et Maëlys Estanez-Aguas. Il y a aussi Carine, la maitresse de CM1 qui enseigne la géographie et les sciences.

Liste de fournitures CM2 2023_mail

En septembre 2020, nous avons emménagé dans une des nouvelles classes, qui viennent d’être construites. La classe est plutôt spacieuse, avec des murs jaunes, et bleu-gris. Elle a un accès à un petit jardin. Elle est décorée avec nos dessins.

Chaque jour, nous suivons un emploi du temps. Tous les matins, nous faisons un peu d’anglais, puis un élève lit un article de journal à la classe. Ensuite nous faisons des mathématiques et du français. Les après-midi, nous faisons des sciences (lundi), de l’histoire-géographie (mardi, vendredi), de l’anglais (jeudi), des arts plastiques (vendredi). Nous faisons aussi des ateliers de français et de mathématiques (BCD, jeux, exercices sur fichiers ou sur tablettes).