Dans la même rubrique...

Réouverture

L’école a rouvert le 11 mai pour les familles qui souhaitaient le retour à l’école de leur enfant, de la GS au CM2. Pour les PSMS, l’accueil était restreint aux familles dont un parent exerce une profession prioritaire ou nous ayant fait part d’éventuelles difficultés.

Les élèves d’élémentaire (CP à CM2) ont eu classe tous les jours. Les élèves de maternelle ont eu classe de manière alternée, 2 jours par semaine (sauf pour les parents exerçant une profession prioritaire).

Les services péri-scolaires (cantine, garderie) fonctionnaient également depuis le 11 mai.

A partir du 22 juin, l’école a rouvert pour tous.

Continuité pédagogique pour les élèves qui ont école à la maison : chaque enseignant a établi un lien pour communiquer avec les familles par mail. Des liens vers des pages Internet permettant de donner les programmes de travail et les documents sont à retrouver dans les onglets des classes sur la page d’accueil.