Règlement intérieur

Prenez connaissance des règles de fonctionnement de l’école en téléchargeant le règlement intérieur, adopté et révisé lors des Conseils d’Ecole.

règlement intérieur 2019 mis à jour

Inscriptions

Pour une demande d’inscription, merci de prendre un rendez-vous avec la directrice de l’école, par téléphone au 02 98 30 71 91 ou par mail ec.0292196E@ac-rennes

Pour effectuer une inscription administrative, vous pouvez télécharger la fiche de renseignements vierge ci-dessous, la compléter et la renvoyer à l’école.

FicheRenseignementVierge

Inscription aux services péri-scolaires : fiche à compléter et à ramener à l’adresse mail précisée sur le document.

Inscription cantine garderie Ecole Paul Gauguin

Les autres documents nécessaires sont le livret de famille, le carnet de santé et un certificat de radiation s’il s’agit d’un changement d’école. Les familles ne résidant sur la commune du Folgoët devront préalablement s’adresser à la mairie (02 98 31 01 92 ; mairie.le-folgoet chez wanadoo.fr).

L’école fonctionne sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Les horaires : Matin : 8h30 (ouverture du portail à 8h20) /12h Après-midi : 14h (ouverture du portail à 13h30) / 16h30.

Rentrée

Elle aura lieu le lundi 4 septembre 2023. Nous faisons partie de la zone B pour le calendrier des vacances scolaires. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31952

Listes de fournitures

Petites sections :

TPSPS_mail

Moyennes sections :

Liste de rentrée - Moyenne Section - Mail-1

Grandes sections :

Liste de rentrée GS

CP :

Fournitures rentrée 2023 CP (sans classeurs)

CE1 :