Chapitre complet pour impression

Renseignements pratiques

Règlement intérieur
Prenez connaissance des règles de fonctionnement de l’école en téléchargeant le règlement intérieur, adopté et révisé lors des Conseils d’Ecole. règlement intérieur 2019
Inscriptions
La directrice reçoit les familles sur rendez-vous le lundi ou les autres jours après la classe. Les élèves peuvent être accueillis à partir de leur 2 ans, s’ils sont en bonne santé et qu’ils ont acquis la propreté. Les documents nécessaires sont le livret de famille, le carnet de santé et un certificat (...)
Rentrée
Elle aura lieu le lundi 2 septembre à 8h30.
Calendrier des vacances
CALENDRIER DES VACANCES 2019/2020 Rentrée le lundi 2 septembre • Vacances de la Toussaint : du samedi 19 octobre au lundi 4 novembre 2019 • Vacances de Noël : du samedi 21 décembre 2019 au lundi 6 janvier 2020 • Vacances d’hiver : du samedi 15 février au lundi 2 mars 2020 • Vacances de printemps (...)