GS CP

Notre classe, année 2019 2020
Ce sont les élèves de GS et de CP avec leur maîtresse, Nathalie LE CORRE, aidée par Nadine GOURMELON (ATSEM) Liste de fournitures classe de CP Liste de rentrée GS mail
Notre classe de GS-CP, année 2018-2019
Ce sont 9 élèves de GS et 14 de CP qui apprennent à lire, à écrire, à compter… avec leur maîtresse, Nathalie LE CORRE, aidée par Nadine GOURMELON (ATSEM) La classe participe également aux projets de l’association « ALECOLE ». Le thème de cette année est « Les aventuriers des mers » Nous lisons des albums (...)
Fête des 100 jours
Vendredi 5 avril 2019, c’était le 100e jour d’école depuis la rentrée. L’occasion de retrouver les CP de l’autre classe et faire une fête ensemble. Au programme : des constructions de 100 pièces, la préparation de crêpes, la réalisation d’une grande fresque intitulée « les 100 amis de la sirène » et la (...)