Services péri-scolaires

Garderie
Un service de garderie est assuré chaque jour de 7h15 à 8h35 et de 16h30 à 19h. C’est un service municipal, en temps habituel, il n’est pas nécessaire de procéder à une inscription préalable. En raison de la crise sanitaire, l’inscription est désormais obligatoire (afin d’être sûr d’assurer l’accueil (...)
Cantine
Deux services de cantine sont organisés chaque lundi, mardi, jeudi, vendredi. Les repas sont livrés le matin et réchauffés sur place. Les élèves de maternelle mangent en premier, en compagnie de quelques élèves d’élémentaire qui les aident dans l’apprentissage de l’autonomie. Les plus grands mangent (...)
Temps d’Activités Péri-scolaires (TAP)
Depuis la rentrée 2014, des nouvelles activités péri-scolaires sont proposées à tous les enfants. L’emploi du temps a été allégé sur 2 après-midi, permettant de déplacer des apprentissages scolaire sur la matinée du mercredi et de faire découvrir à tous des nouvelles activités : cirque, jeux coopératifs, (...)