Crise sanitaire

Attestations et justificatifs
Vous trouverez ci-joint les attestations et justificatifs nécessaires pour vous déplacer à l’école, ainsi qu’un modèle d’attestation sur l’honneur pour le retour à l’école si votre enfant a été cas contact ou atteint par la Covid19. justificatif deplacement (...)
Protocole
PROTOCOLE POUR L’ECOLE PAUL GAUGUIN Information pour les familles rentrée du 2 novembre : à consulter ici. Rentrée 2 novembre lettre aux responsables légaux Attestation de déplacement dérogatoire PROTOCOLE POUR TOUTES LES ECOLES : RENTREE NOVEMBRE 2020 (...)
Réouverture
L’école a rouvert le 11 mai pour les familles qui souhaitaient le retour à l’école de leur enfant, de la GS au CM2. Pour les PSMS, l’accueil était restreint aux familles dont un parent exerce une profession prioritaire ou nous ayant fait part d’éventuelles difficultés. Les élèves d’élémentaire (CP à (...)