ECOLE PAUL GAUGUIN

Bienvenue sur le site de l’école publique du Folgoët.

RENTREE

La rentrée se déroule dans des conditions difficiles tant sur le plan de la sécurité intérieure qu’au niveau de la situation sanitaire. L’école ouvrira demain lundi 2 novembre aux horaires habituels, et non plus à10h comme prévu initialement. Un hommage sera rendu à Samuel Paty dans la matinée, avec notamment une minute de slience qui sera observée à 11h.

republique symboles

Le nouveau protocole national est parvenu dans les écoles le vendredi 30 octobre, il est consultable dans la rubrique « crise sanitaire », de même que les modèles d’attestation. L’application du protocole à l’école Gauguin est décrite dans la lettre d’information également consultable sur cette rubrique.

JPEG - 2 Mo
Affiche école Paul Gauguin Le Folgoët Guillaume Le Quément IMG 5255 2

INSCRIPTIONS

Un formulaire pour les inscriptions à la cantine et à la garderie a été ajouté dans la rubrique « Renseignements pratiques », « Inscriptions »

Pour les inscriptions  : Merci de nous contacter par mail ou 02 98 30 71 91. Pour l’inscription administrative : merci de compléter la feuille d’inscription (rubrique « Renseignements pratiques » et de nous transmettre (voie postale ou mail) une photo ou une copie du livret de famille, de la page des vaccins du carnet de santé et du certificat de radiation en cas de changement d’école. Les demandes d’inscription sont destinées aux familles qui résident au Folgoët ; pour toute autre situation, il faut s’adresser préalablement à la mairie.

Listes de fournitures en téléchargement dans les rubriques de chaque classe en haut de la page.

Services péri-scolaires : l’inscription aux services péri-scolaires (garderie et cantine) se fait en ligne. Pour avoir un accès au portail et créer son espace, merci de prendre contact avec la mairie au 02 98 83 01 92.

Danse à Ménéham Document entrée de l'école plants L'équipe des 6 coureurs sur le podium. A l'attaque ! La mascotte du jour neige 1bis